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Questions fréquentes

🛒 COMMANDES ET PAIEMENT

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Cartes Bleues) via notre plateforme sécurisée Stripe. Les paiements par PayPal, virement ou chèque ne sont pas disponibles.

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Les modifications ne sont possibles que dans les 2 heures suivant la validation, et uniquement si la commande n’est pas encore en préparation. Contactez-nous rapidement au 07 56 86 31 14 ou contact@umamimono.fr.

Puis-je annuler ma commande ?

L’annulation est possible jusqu’à l’expédition de votre colis. En revanche, le remboursement n’est pas possible, un avoir vous sera proposé. Une fois expédié, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 14 jours.

🚚 LIVRAISON ET EXPÉDITION

Dans quelles zones livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, en Corse, à Monaco et en Andorre. Les DOM-TOM et l’international ne sont pas desservis actuellement.

Quels sont les délais de livraison ?

  • Préparation : 2 à 3 jours ouvrés (jusqu’à 7 jours pour les produits en dropshipping)
  • France métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrés après expédition
  • Corse : 3 à 7 jours ouvrés après expédition

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement selon le poids total de votre commande et votre zone de livraison. Ils sont affichés clairement avant validation. Pour la Corse, une majoration de 3€ s’applique.

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Actuellement, nous ne proposons pas de seuil de livraison gratuite. Tous les frais de port sont calculés au poids réel de votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous sera communiqué par email dès l’expédition. Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur (La Poste, Chronopost).

Attention : vous disposez de 15 jours maximum pour retirer votre colis. Passé ce délai, il nous sera retourné et les frais de réexpédition seront à votre charge.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Vérifiez IMPERATIVEMENT votre colis en présence du transporteur et émettez des réserves écrites si nécessaire. Envoyez-nous des photos sous 48h à contact@umamimono.fr. Nous procéderons au remplacement ou remboursement immédiatement.

🔄 RETOURS ET ÉCHANGES

Puis-je retourner mes produits ?

Oui, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation, sous certaines conditions.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

  • Produits alimentaires dont l’emballage a été ouvert
  • Cosmétiques entamés ou descellés
  • Produits personnalisés ou sur-mesure
  • Produits soldés (sauf mention contraire)

Comment faire un retour ?

Contactez-nous à contact@umamimono.fr en précisant votre numéro de commande et le motif. Nous vous fournirons la procédure et l’adresse de retour : UMAMIMONO – 57 rue Jean Baspeyras, 33670 CRÉON.

Pour un retour « classique » (droit de rétractation), les frais sont à votre charge. Pour un problème de notre fait (casse, erreur, défaut), nous fournissons l’étiquette de retour gratuitement.

Le remboursement s’effectue dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, sur le même moyen de paiement utilisé pour l’achat.

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